Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie au Portugal
4 septembre 2010

2 septembre Rentrée de Marco

Coucou c est Marco  Ma 1 ere journée c est tres bien passée j ai dejà des copains, Tanguy, Williams, Lucas, François... et une fille sympa Laura. Le maitre s'apelle Philippe, il joue de la guitare et adore faire des travaux manuels. J ai pris mon 1er cours de Portuguais.

Et vous les copains c'était comment votre rentrée ?

Bisous à tous

DSC00290

DSC00288

DSC00289

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis super contente pour vous !! j'aime ta crête ;) bisous Christa
T
Hey, mon Marco, t'es tout bronzé !!!<br /> Je suis contente que tu aies déjà trouvé des copains.<br /> Bisous, mon marco.<br /> Tata qui t'aime.
V
super ! trop mignon! et ton sac est super top !<br /> bisoussss<br /> Valérie
Notre vie au Portugal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité