Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie au Portugal
7 octobre 2012

septembre 2012

IKEA event pour lancer le nouveau catalogue.... Nous avons installe des lits pendant tout un WE ds le jardin de Estrela dans le centre de Lisbonne....

IMG_2722

IMG_2723

Petite visite de Myriam et Daren.... Dejeuner sur la plage....

IMG_2744

Soiree Sushi..

IMG_2794

Pour feter mon anniv, soiree au restaurant Pharmacia ...

IMG_2885

Mon cadeau... c est une reedition d un des plus ancien fauteuil qu IKEA a fabrique a ses debuts... 

IMG_2854

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour toutes ces photos, j'adore ce blog!! vous nous faites rêver, la mer, le ciel bleu, le SOLEIL, hummmm<br /> <br /> et sans oublier l'expo du parc, la classe ikéa !!!!<br /> <br /> des bisous à tous++++++
T
Génial, le fauteuil !!!<br /> <br /> Je valide à 100% :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Notre vie au Portugal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité